Idéalement situé au cœur de Bruxelles, le bureau de gestion immobilière Gestimax a été créé par Raphaël de Witte en 2016.

L’aventure commence en 2012 lorsque Raphaël de Witte  s’intéresse à la gestion locative de différents biens familiaux donnés en location.

Désireux de s’alléger les tâches de gérance quotidienne de plus en plus chronophage et constatant les capacités de Raphaël de Witte à manager les aspects de plus en plus compliqués de la location, des proches lui confient la gestion de plusieurs appartements et immeubles.

Raphaël gère les immeubles qui lui sont confiés comme s’ils étaient les siens et ses méthodes de travail rigoureuses lui amènent de plus en plus de demandes via le bouche-à-oreille…

Après une riche expérience dans le courtage au sein d’un groupe immobilier Bruxellois, il crée GESTIMAX et met avec son équipe son savoir-faire et son expérience à disposition de ses clients à travers une gestion immobilière claire, transparente et personnalisée. 

Raphaël de Witte est agent immobilier agréé par l’Institut Professionnel des agents immobiliers (IPI) et s’investit personnellement dans le Syndicat National des Propriétaires et Copropriétaires (SNPC) notamment en sa qualité de membre du comité de rédaction de la revue « Le CRI » qui informe des positions et des actions entreprises par le SNPC en vue de la défense des intérêts des propriétaires et copropriétaires. 

Pourquoi travailler avec nous ?

  • Equipe trilingue (français, néerlandais, anglais) qui gère avec professionnalisme et transparence votre patrimoine immobilier
  • Les relations de confiance sont primordiales, nous travaillons en toute transparence et communiquons régulièrement avec vous.
  • Votre dossier est suivi par une seule et même personne de contact ;
  • Nous offrons une disponibilité permanente et nous intervenons toujours avec rapidité et efficacité.
  • Nous avons une connaissance pointue du marché immobilier Bruxellois .
  • Nous maîtrisons parfaitement les arcanes et complexités des lois régissant les matières de bail et locations et nous tenons permanence informés des modifications de la législation.

Vous souhaitez plus d'informations ?